Loading

Claude Vachet succède à François Laflamme comme président du conseil d’administration de Réseau Capital

December 2020

L’assemblée générale des membres de Réseau Capital s’est tenue le 4 décembre dernier. À cette occasion, l’assemblée a renouvelé la composition de son conseil d’administration et élu un nouveau président du Conseil. Claude Vachet, associé directeur du Fonds Cycle Capital succède à Francois Laflamme, associé senior chez Novacap qui terminait cette année son dernier mandat comme administrateur.

Les administrateurs, l’équipe et les membres de Réseau Capital sont heureux de pouvoir bénéficier du leadership de Claude Vachet afin de poursuivre la mission de Réseau Capital et remercient Francois Laflamme pour son engagement et l’impulsion donnée à l’association au cours des dernières années ainsi que sa contribution remarquable au développement et au rayonnement de notre industrie.

Claude Vachet a tenu à souligner l’importante contribution de Francois Laflamme : « Sous sa présidence, Réseau Capital a pris un nouvel essor, une nouvelle dimension, et je m’engage à poursuivre dans cet élan afin de faire rayonner encore davantage nos membres et notre industrie et de renforcer sa contribution au développement de nos entreprises et de l’économie du Québec. Les progrès réalisés sous le leadership de François sont remarquables en tous points, et c’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que j’accepte d’assurer sa succession. Je remercie François pour sa contribution à notre industrie et les membres du conseil pour leur confiance. »

L’année 2021 s’inscrira dans la continuité et l’accélération des orientations stratégiques du plan 2019-2021, visant au rayonnement de notre industrie et de ses membres, notamment grâce au projet de mise en œuvre d’un centre d’expertise québécois du capital d’investissement et par une offre de service renouvelée centrée sur les besoins de nos membres et de l’industrie.