Impacts des nouvelles politiques américaines

Présenté par McMillan
calendar January 18th 2021 Add this event
to my calendar
2021-01-18 12:00 2021-01-18 13:15 America/New_York Impacts des nouvelles politiques américaines   Des changements sont attendus dans les politiques américaines. Malgré le retour d’une plus grande... En ligne Réseau Capital inforeseau@reseaucapital.com

Impacts des nouvelles politiques américaines

En ligne12:00pm to 1:15pm

January 18th2021

 

Des changements sont attendus dans les politiques américaines. Malgré le retour d’une plus grande normalité dans nos relations, des incertitudes et des risques économiques, politiques et sanitaires persistent.

Rejoignez-nous le 18 janvier, de 12h à 13h15, lors d’un évènement spécial sur l’impact des nouvelles politiques américaines sur notre économie et nos entreprises, et ses implications sur les dynamiques d’investissement.

Un panel de 3 experts renommés apportera un éclairage sur ces nouvelles dynamiques complexes et les perspectives pour notre industrie :

  • John Parisella, expert de la politique américaine et conseiller stratégique chez National, dressera un portrait pour mieux comprendre le contexte politique au sud de notre frontière et les perspectives pour les prochaines années.
  • Marc-André Blanchard, premier vice-président et chef CDPQ Mondial ex-Ambassadeur du Canada aux Nations Unies expliquera les impacts de cette nouvelle donne sur les relations transfrontalières, les dynamiques commerciales et notre économie.
  • Geneviève Morin, présidente-directrice générale de Fondaction, partagera les incidences de ces changements sur nos entreprises, les défis et les opportunités pour l’industrie du capital d’investissement au Québec.

Les échanges seront animés par Mathieu Dion, journaliste économique à Radio-Canada

Speakers

Marc-André Blanchard

Premier vice-président et chef, CDPQ mondial

Read more

John Parisella

Chroniqueur politique et conseiller spécial, NATIONAL

Read more

Geneviève Morin

Présidente-directrice générale, Fondaction

Read more