Congrès annuel 2020
Ne manquez pas cette occasion unique d’assister à une conversation entre Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, et Janie Béïque, première vice-présidente, Investissement, au Fonds de solidarité FTQ.
Le ministre de l’Économie et de l’Innovation, monsieur Pierre Fitzgibbon s’adressera également aux participants et Martin Coiteux, chef, analyse économique et stratégie globale à la Caisse de dépôt et placement du Québec présentera son analyse de la situation économique globale actuelle et à prévoir.
Bicha Ngo, première vice-présidente exécutive, Placements privés chez Investissement Québec, animera un panel au sujet des opportunités à saisir en temps de récession auquel participera également Tracey McVicar, associée chez CAI Capital Partners.
Vous pourrez également approfondir vos connaissances grâce à la perspective plus globale de l’industrie que vous offriront notamment des fonds de capital de risque étrangers investissant localement et en ayant également accès à la réalité actuelle des entrepreneurs grâce à un panel de dirigeants d’entreprise chevronnés qui partageront leur expérience. Que vous soyez actif en capital de risque ou en capital de développement, vous apprécierez le contenu de pointe offert par des conférenciers de renom rassemblés autour de sujets qui sont au cœur des enjeux de notre industrie présentement. Partenaires présentateurs du congrès 2020Partenaires du congrès 2020