Loading

Début du processus de sélection des membres pour le comité Nouvelle génération

décembre 2017

Chers membres de Réseau Capital,

Réseau Capital débute son processus de sélection pour combler 7 postes vacants au sein de son comité Nouvelle génération. La sélection des nouveaux membres se fera en janvier 2018 par les membres du comité Nouvelle génération présentement en poste.

Le comité Nouvelle génération, à l’oeuvre depuis février 2016, est un comité du conseil d’administration de Réseau Capital. La principale mission du comité est de faciliter l’intégration de la relève de l’industrie en créant des occasions de réseautage et de développement professionnel lui étant destinées.

Si vous souhaitez soumettre votre candidature, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire électronique à cet effet au plus tard le 23 décembre 2017.

Comme décrit dans le formulaire, nous vous demandons de joindre votre curriculum vitae ainsi que de répondre en quelques lignes aux questions suivantes:

  • Veuillez expliquer brièvement ce qui vous motive à vous joindre au comité Nouvelle génération ainsi que ce qui vous démarque des autres candidats
  • À votre avis, quel est le rôle, l’impact et l’importance d’un comité comme celui-ci au sein de l’écosystème du capital d’investissement aujourd’hui

À titre d’information, les membres du comité doivent:

  • Être à l’emploi d’une société membre ou être membre individuel de Réseau Capital;
  • Être âgé de 25 à 40 ans inclusivement lors du dépôt de leur candidature;
  • Oeuvrer au Québec dans la chaine d’investissement au sein de la communauté du capital investissement

Pour vous aider à mieux comprendre les responsabilités et les profils recherchés, vous pouvez consulter la charte du comité ici.

Vous trouverez également la liste des membres actuels du comité Nouvelle génération ici.

Pour toute question concernant la mise en candidature, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Merci,
Jack Chadirdjian