Loading

Changements à notre programmation

mars 2020

Pour Réseau Capital, la santé et la sécurité de notre équipe, de nos membres et de nos partenaires est évidemment la priorité absolue.

Ainsi, devant la série de mesures et restrictions déployées par les autorités de santé publique pour ralentir la propagation de la COVID-19 et en réponse aux préoccupations de nos membres, il a été décidé de reporter à une date ultérieure les événements prévus pour les mois de mars et avril déjà annoncés, c’est-à-dire :

  • l’événement  »De gestionnaires à investisseurs » organisé en collaboration avec  l’Association des femmes en finance du Québec prévu le 25 mars
  • l’événement  »Nouveaux enjeux du commerce international » de la série Avenir & Investissement prévu le 31 mars
  • le Congrès annuel 2020 prévu le 21 avril (reporté à septembre – la date vous sera confirmée très rapidement)

Nous communiquerons dans les meilleurs délais avec les personnes inscrites à ces événements ainsi qu’avec l’ensemble de nos partenaires.

Les autres événements prévus par Réseau Capital pour mai et juin sont suspendus pour le moment et une décision sera prise au cours des prochaines semaines en fonction de l’évolution de la situation.

Bien évidement, nous demeurons disponibles et vous invitons à communiquer avec nous pour toute question.

Nous tenons à vous remercier de votre appui à Réseau Capital et de votre collaboration dans ces circonstances exceptionnelles.