Répertoire des événements |
|
La situation sanitaire actuelle a forcé toutes les organisations à réorganiser les méthodes de travail. Cette nouvelle réalité est-elle passagère? Ou est-ce que le télétravail est là pour rester?
Nous vous proposons un panel qui couvrira plusieurs aspects de la nouvelle réalité du travail. Tout d’abord, Myriam Levert, chef d’équipe senior au sein des Services consultatifs, Gens chez EY, traitera des enjeux liés à l’organisation structurelle du télétravail et du mode hybride en plus d’aborder l’aspect psychologique qui y est relié.
Me Karine Fournier, associée en droit du travail chez Fasken, nous apportera un éclairage quant aux obligations liées à cette situation alors que Louis Tremblay, président et chef de la direction chez Addenergie, partagera son expérience, les facteurs de succès et les défis quotidiens, après plusieurs mois d’opérations hybrides
Nos trois panélistes échangeront également afin de partager les meilleures pratiques en plus de répondre aux questions des participants.
Cette conversation sera animée par Hélène Bernatchez, vice-présidente aux investissements au fonds Innovexport.