Loading

Sophie Lamonde

Stikeman Elliott

Sophie Lamonde est associée et chef du groupe Fusions et acquisitions. Sa pratique est principalement axée sur les domaines des fusions et acquisitions et du capital-investissement, avec un accent particulier sur les opérations transfrontalières. Me Lamonde a conseillé plusieurs clients canadiens et étrangers dans le cadre d’opérations d’acquisition, de dessaisissement, de restructuration et de négociation commerciale générale. Elle travaille avec des entreprises oeuvrant dans divers secteurs, notamment le commerce de détail, la fabrication biotechnologique, la recherche sous contrat et les communications.

Me Lamonde est membre de l’Association du Barreau canadien et de l’American Bar Association où elle participe activement au comité des fusions et acquisitions ainsi qu’au comité du capital de risque et du capital-investissement de la division du droit des affaires de l’ABA. Elle est membre du Comité des avocats et de son Comité GBI (Initiative pour l’équilibre dans l’avancement) du bureau de Montréal.

Me Lamonde est membre du conseil d’administration de la Fondation PalliAmi et du conseil d’administration de Réseau Capital.

Me Lamonde a également donné des conférences sur le droit des affaires à la Faculté de droit de l’Université McGill et a participé à divers panels et conférences sur les fusions et acquisitions.