Loading

Paul Frazer

PD Frazer Associates

Paul Frazer est le président de PD Frazer Associates, basé à Washington, cabinet qui conseille des clients tant des secteurs publics que privés sur un large éventail d’enjeux, dont le commerce transfrontalier, la sécurité des frontières, l’énergie, l’environnement, les ressources naturelles et la santé. Ancien diplomate canadien, Paul a représenté le Canada à Varsovie, New York, Washington, DC, et à Prague à titre d’ambassadeur en République tchèque et Slovaquie. À Ottawa, il a occupé, entre autres fonctions, celles de directeur des communications du Premier ministre, de porte-parole du ministre des Affaires étrangères, d’assistant du ministre des Finances aux Affaires économiques internationales.

Diplômé de l’université McGill (B.A.), de l’Université Carleton (M.A.), Paul est un ancien membre associé du centre Weatherhead de l’Université Harvard. Ancien coprésident États-Unis pour le comité consultatif de l’institut Woodrow Wilson Center’s Canada, conseiller spécial du président de la Chambre de Commerce du Canada, et il soutient aussi activement un certain nombre d’initiatives éducatives et culturelles à but non lucratif.

Paul écrit fréquemment sur les relations canado-américaines et est souvent invité à s’adresser aux médias nationaux sur les questions transfrontalières.