Loading

Guillaume Caudron

Président-directeur général

Guillaume Caudron est depuis 20 ans un stratège et un leader reconnu dans le milieu des affaires et auprès des gouvernements. Son leadership et ses habiletés relationnelles avec ses partenaires et ses collaborateurs font de lui un rassembleur avec un sens tactique développé pour mener à bien des projets complexes. Doté d’une grande capacité d’analyse et d’une connaissance fine des enjeux d’affaires, il est orienté vers les résultats et la performance collective.

Il a travaillé pendant 15 ans en tant que consultant en stratégie au sein de firmes de renommée internationale pour des entreprises de toutes tailles en Europe, en Asie et en Amérique du Nord, où il a accompagné de nombreux dirigeants d’entreprises dans leurs projets de croissance et de développement.

Son expertise dans la stratégie et la gestion des entreprises, et son expérience pour l’accompagnement des hautes directions l’ont conduit à être invité à siéger sur les conseils d’administration d’entreprises privées et d’OBNL.

En réponse à un fort intérêt de contribuer activement au développement économique et social du Québec, il s’est impliqué en politique provinciale, comme conseiller stratégique pour es domaines économiques et financiers, puis comme directeur de cabinet du ministre des Finances et du président du Conseil du trésor où il a développé de nombreuses politiques publiques, projets de développement économique et projets d’investissements.

Ces expériences lui ont permis d’acquérir une forte crédibilité et un leadership reconnu par le milieu des affaires et les instances gouvernementales.

Il s’est joint à Réseau Capital comme président-directeur général le 10 août 2020.