Loading

Fany Boucher

Associée, services transactionnels, EY

Fany Boucher est associée au sein des Services transactionnels d’EY à Montréal. Elle fait partie du groupe transactionnel qui se spécialise dans les revues diligentes pour acheteurs et vendeurs. Fany a participé dans des revues diligentes allant de prises de participations minoritaires à des transactions de plusieurs milliards de dollars impliquant plusieurs pays. Fany œuvre en fusions et acquisition depuis 2003.

L’expérience de Fany inclut autant des transactions en technologies et que dans les industries traditionnelles. Fany a travaillé avec plusieurs fonds d’investissements privés en Amérique du Nord, notamment Carlyle, Permira, Hellman & Friedman, Apax, TCV et au Canada avec Novacap, Birch Hill, Caisse de dépôt et placement, Fonds de solidarité FTQ, Kilmer Capital, Wynnchurch, BDC, White Star Capital, etc.

Avant de rejoindre à nouveau l’équipe d’EY, Fany a travaillé services transactionnels pour une autre firme comptable d’envergure pendant plus de six ans à Montréal en plus d’un séjour en revue diligente pour le Fonds de Solidarité FTQ. Fany était directrice en transactions chez EY pendant près de quatre ans à San José (Californie) et à Paris. Fany a travaillé sur des projets d’acquisitions, de désinvestissements et de modélisation financière lors de ses années dans le département de finance corporative de CGI. Elle a commencé sa carrière chez Arthur Andersen.

Fany est diplômée de l’université McGill (baccalauréat en administration des affaires, avec distinction, et diplôme d’études supérieures en comptabilité publique). Elle a obtenu le titre de CA en 2003. Elle est membre de l’Institut canadien des experts en évaluation d’entreprises (EEE). Fany parle français et anglais, et possède une connaissance de base de l’italien.