Loading

The only private equity association in Quebec

Réseau Capital, the Québec Venture Capital and Private Equity Association, is the only private equity association that brings together all stakeholders involved in the Quebec investment chain. The mission of Réseau Capital is to contribute to the development and efficient operation of the private equity industry, which plays a major role in the development and financing of businesses in Québec.

Founded in 1989, Réseau Capital has more than 130 corporate members representing private equity, tax-advantaged and public investment companies as well as banks, accounting and law firms, along with many professionals working in the field.

Réseau Capital works to promote the private equity industry in Québec through activities in four areas.

TRAINING

Provide members with access to training to keep them current on various issues they encounter and ways to deal with them.

INFORMATION AND PROMOTION

Promote understanding of the private equity ecosystem and inform direct and indirect industry players, the media, government authorities and the general public about the industry’s achievements and economic contributions.

NETWORKING

Organize events for members to meet and network with other industry stakeholders, develop or enhance business relationships, and advance their knowledge in a friendly environment.

REPRESENTATION

Ensure that the mutual interests of its members are taken into account by the various regulatory and governmental bodies when establishing policies or regulations

Board Members

See our board members

Our team

Jack H. Chadirdjian

CEO

Read more

Catherine Berbery

Administration coordinator

Read more

Loading

La seule association du capital d’investissement au Québec

Réseau Capital est la seule association du capital d’investissement qui regroupe tous les intervenants de la chaîne d’investissement oeuvrant au Québec. Sa mission est de contribuer au développement et au dynamisme de l’industrie du capital d’investissement, laquelle joue un rôle primordial dans le développement et le financement des entreprises au Québec.

Fondée en 1989, Réseau Capital représente près de 100 membres corporatifs dont non seulement les sociétés d’investissement en capital privé, fonds fiscalisés et publics mais également les banques, les cabinets comptables et juridiques ainsi que de nombreux professionnels œuvrant dans l’industrie.

Les actions de Réseau Capital visent à promouvoir l’industrie québécoise du capital d’investissement par l’entreprise de quatre axes d’intervention.

FORMATION

S’assurer que les membres aient accès à des formations leur permettant de demeurer à jour sur les différents enjeux auxquels ils sont confrontés et les différentes avenues pour y répondre.

INFORMATION ET PROMOTION

Favoriser la compréhension de l’écosystème du capital d’investissement et faire connaître, tant auprès des intervenants directs et indirects de l’industrie qu’auprès des médias, des instances gouvernementales et du grand public, les réalisations et contributions de l’industrie sur l’économie.

RÉSEAUTAGE

Organiser des événements qui permettent aux membres de rencontrer et d’échanger avec d’autres intervenants de l’industrie, de développer ou de consolider des relations d’affaires et de parfaire leurs connaissances dans un environnement convivial.

REPRÉSENTATION

S’assurer que les intérêts communs des différents membres soient pris en compte par les diverses institutions réglementaires et gouvernementales dans le cadre de l’établissement de politiques et de réglementations.

Solutionner les problématiques de l’industrie du capital d’investissement dans l’intérêt commun des différents membres.

Équipe de direction

Jack H. Chadirdjian

Administrateur invité

Président et directeur général, Réseau Capital

Lire la suite

Catherine Berbery

Coordonnatrice à l’administration

Lire la suite

Gouverneurs

Les personnes ayant terminé leur mandat en qualité de président ou coprésident de Réseau Capital sont reconnues comme membres gouverneurs de l’association.

Voir les gouverneurs